Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
58e RI 14/18 Vaucluse
Archives
20 novembre 2007

Défilé du 11 novembre 2007 à Apt

Nous avons défilé le 11 novembre 2007 à Apt avec l'association "mémoire de poilus"

La commune d'Apt nous a demandé de participer à la commémoration du 11 novembre 2007.

La journée a commencé par un entraînement sur un parking pour nous mettre au point : marche au pas cadencé, le "portez armes" et "présentez armes", pas toujours évident. Il faut dire que le LEBEL est bien plus lourd que le FAMAS de nos 20 ans ! Nous nous sommes ensuite rendus, fusil à l'épaule et sac au dos, en colonne et au pas devant la Mairie. Les chaussures cloutées nous ont réservé quelques jolies glissades sur les pavés lisses, mais nous arrivâmes tous entiers.

Un capitaine nous guidait, suivi de deux lieutenants et nous, pauvres pioupious, accompagnés d'un zouave et d'un tirailleur.

Si vous désirez des infos sur notre association, contactez-moi.

IMG_0457

IMG_0465

IMG_0469

IMG_0470

IMG_0472

IMG_0475

IMG_0478

IMG_0481

Nous nous sommes ensuite restaurés dans un petit bar-restaurant ; c'était une bien sympathique journée. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Publicité
Commentaires
B
bonjour je voudrai en comtact avec vous car je possede des piece des poilus que vous navez pas si on pouver se voir a bientot
N
de retour sur ton blog ! bravo continu<br /> je l'ai visionnée avec polo !<br /> à bientôt<br /> catherine
Publicité