Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
58e RI 14/18 Vaucluse
Archives
28 mai 2006

premier message

Bonjour à tous

Voilà je me lance, je vais tenter de vous apporter des informations sur le 58° régiment d'infanterie d'Avignon mais aussi sur tous les hommes nés en Vaucluse  et qui ont participé à la premiere guerre mondiale. j'ai pas mal de document que je publierai doucement. je compte un peu sur ce blog pour découvrir de nouveaux documents sur cette unité. N'hésitez pas à me laisser un petit message, me donner vos impressions, et partager avec avec nous vos documents, ce blog et là pour notre mémoire collective.

Je prévois de faire une exposition à Sablet (mon village dans le Vaucluse) au mois de novembre à cette occasion Maurice Mistre fera une conférence sur les diffamations faites au 15° corps au tout début de la guerre (affaire de Dieuze).

Bien amicalement

Thomas

affiches_14_18_004affiches_14_18_007

Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour cette création, j'espère que tu iras trés loin avec ce Blog! Bon souvenir de notre voyage à Dieuze...<br /> Michel
Publicité